Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Lin
Passionnément Lin
Archives
11 septembre 2010

Thé ou Café

Passionnément Lin

Siret 443 012 273 00027

      -

th____caf__matelasPochons pour ranger vos sachets à thé et dosettes à café, réalisés en toile métis, ouatine et toile à matelas.

-----

caf____th__rouge Pochons en toile rouge, ouatine et coton gris clair à gros pois rouge

Si vous désirez commander ces articles vous pouvez me contacter via la rubrique "contactez l'auteur".  Soyez indulgentes pour la présentation de ce blog car, je ne maitrise pas bien LA BETE !!!!!!!!!!!!!!  Je vous souhaite à toutes et tous un excellent week-end, pour ma part cela sera un dimanche d'Expo. A bientôt

Publicité
Commentaires
R
Quelle bonne idée: très fonctionnel et très beau pour présenter ses thés ou dosettes de café. Complimenti, Nadine. Bon WE,<br /> Rosa
I
très jolis ces petits pochons ! Si je peux me permettre un conseil (pas sur la couture...), ce serait bien de mettre des photos plus grandes pour nous éviter de cliquer dessus et surtout pour mettre en valeur tes créations ! En tout cas, je suis conquise par ce que tu fais ! bonne fin de week-end, Isabelle
T
De biens jolis articles :) !!!
Newsletter
Publicité
Passionnément Lin
Publicité