Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Lin
Passionnément Lin
Archives
1 septembre 2010

Bienvenue

Et voilà, à la demande de mes amies et clientes, Passionnément Lin a sauté le grand pas et est arrivé, non sans mal, sur la bloggosphère. Soyez indulgentes avec moi car, je ne suis pas très douée en informatique mais, promis, je me soigne ...

Vous allez pouvoir découvrir au fil des jours, toutes mes créas ainsi que mes dates d'exposition.

Donc BIENVENUE à vous qui passez par là et à bientôt.Ange_Tilda

Publicité
Commentaires
A
de bien belles choses sur ce blog,bonne continuation.
M
bienvenue sur ton nouveau blog avec tes nouvelles creations ca va marcher<br /> bisous <br /> murielle
A
Bon alors BIENVENUE; tu vas faire un "tabac" c'est sûr!<br /> Merci pour ton adorable message<br /> Bisou<br /> alex
F
Bienvenue Nadine, nous allons avoir le plaisir de venir régulièrement voir toutes tes jolies réalisations, merci pour nous! bisous, Françoise
I
Bienvenue sur la blogosphère ! Je suis fan du lin alors j'ai hâte de voir ce que tu fais avec tes 10 doigts... Bonne chance, Isabelle
Newsletter
Publicité
Passionnément Lin
Publicité