Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Lin
Passionnément Lin
Archives
2 avril 2013

Ma petite Boutique ...

Pour les petites Curieuses qui s'impatientent, voici enfin quelques clichés de ma petite boutique

 

Boutique 1

Boutique 2

Boutique 3

Boutique 4

Boutique 6

Boutique 6

Boutique 7

Boutique 5

Ma petite échoppe est ouverte du Mardi au Samedi de 10 h à 18 h 30 au 1, Place de l'Eglise à Cambremer.

Alors, à bientôt .............

 

Publicité
Commentaires
F
whaaa! mais c'est là que j'aurais dû aller quand je suis venue à Cambremer. C'est vraiment la caverne d'Ali baba
L
elle est très jolie cette petite boutique<br /> <br /> un beau choix de belles créations<br /> <br /> élise
A
Charmante boutique, jolis objets et tissus Liberty à se pâmer!
T
C'est vraiment super mimi tout comme j'aime, de belles créations superbement mises en scène<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO, VIVE l'ARTISANAT, le VRAI , le BEAU<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
L
oh que oui les photos sont suberbes............, la boutique aussi , en fait elle est remplie de petits plaisirs, de petits bonheurs, de couleurs, de fraîcheurs, de senteurs, une échoppe tout en douceur............
Newsletter
Publicité
Passionnément Lin
Publicité