Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Lin
Passionnément Lin
Archives
25 mars 2013

Le voile est levé ....

Et, voilà, demain à 10 heures, j'ouvre ma petite boutique à Cambremer au 1 Place de l'Eglise.

Vous y trouverez mes créations textiles, de la déco, des senteurs, des écharpes, du tissu, etc ... Venez donc pousser ma porte, c'est avec plaisir que je vous y accueillerai

A bientôt

 

                              

ouverture boutique 2 bis é

(Encore Merci Martine pour le joli flyer)

 

 

 

 

 

                                       

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
felicitation!! plein de bonnes choses dans cette nouvelle aventure...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> murielle.
R
Super!!!!!!! Félicitations! Je viens te voir dès que je serai en Normandie!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
T
Je te souhaite tout le succès bien mérité pour ton nouveau projet<br /> <br /> C'est super<br /> <br /> Envoie des photos quand tu peux<br /> <br /> <br /> <br /> BISOU
S
Heureuse de découvrir votre blog et de vous avoir revu à la Foire de Lisieux, je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle aventure. <br /> <br /> Sandrine de Cabourg
M
Tout le meilleur et la réussite pour cette nouvelle aventure.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mimi
Newsletter
Publicité
Passionnément Lin
Publicité