Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Lin
Passionnément Lin
Archives
16 février 2013

Après des mois d'absence, je reviens vers vous

Après des mois d'absence, je reviens vers vous avec tout plein de beaux projets que vous découvrirez au fil des jours.

Tout d'abord et, en primeur, je vous fais découvrir ma toute nouvelle carte de visite ainsi que mes jolies étiquettes, créées par la très talentueuse Céline du blog http://blissandcoblog.canalblog.com/  allez lui rendre une petite visite, cela lui fera certainnement plaisir.

Mon blog va également passé entre ses mains pour subir un total relooking, à suivre donc ..............

83725533

83725431

83725533

A très bientôt et excellent week-end

 

Publicité
Commentaires
R
Rebonjour Nadine. Je suis contente de te voir de retour entre nous.<br /> <br /> Bon WE et bises de<br /> <br /> Rosa
L
Coucou m'a voisine de l autre bout des villes<br /> <br /> Te revoilà ..... J'ai hâte de voir tes réalisations<br /> <br /> Ta nouvelle carte est très jolie félicitations <br /> <br /> Gros bisou était très vite <br /> <br /> Line
Newsletter
Publicité
Passionnément Lin
Publicité