Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Lin
Passionnément Lin
Archives
13 avril 2011

Vanity XXL

A la demande d'une cliente, j'ai réalisé une vanity XXL et sa grande trousse assortie, en drap ancien - tissu cabbage & Rose - dentelle - gros boutons en nacre sur les côtés - boutons recouverts au niveau des anses _ intérieur en enduit rayé

 

DSC02093

DSC02092

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                       DSC02091

 

Si ces articles vous intéressent, allez à la rubrique "contacter l'auteur" - colonne de droite

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
magnifique du beau travail comme d habitude.j adore<br /> ...bisous
L
Bon alors il me reste quoi à noter, elles ont tout dit, faut-il que je l'ajoute ????? tu sais ce que je pense.... ma fille , simplement continue....., et oublie les cailloux qui se mettent sur ta route....trace et ne regarde pas en arrière ...Bisous
F
très joli comme d'habitude Nadine et j'adore les couleurs, bisous
P
C TRES BEAU NADINE J ADORE C COULEURS PLEIN DE COURAGE A TOI ET DES BISOUS A VOUS DEUX NAT
L
Trés frais,trés beau...BISOU
Newsletter
Publicité
Passionnément Lin
Publicité