Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Lin
Passionnément Lin
Archives
30 janvier 2011

Line et son pot au lait

            

A la demande d'une amie, petit relooking de son pot au lait                                                                                                         

        Avant                et              Après                                                                                  

DSC02008DSC02010

                                                                                          

Publicité
Commentaires
A
Un bien joli relooking ! C'est vraiment très chouette ! <br /> A bientôt<br /> ANg.
A
ROOO ! trop beau ! J'adore l'idée de faire revivre un objet qui a surement plein de chose à raconter ...<br /> Vraiment réussi !<br /> Bisesssss
C
Vive le relooking ! on dirait les petits pois de mon sac....<br /> <br /> bravo
I
Une bien jolie customisation ! Très réussi ! Bonne fin de journée, Isabelle
L
je suis ravie il est trés beau mon pot a lait relouké comme çà!!!il a trouvé sa place dans ma cuisine
Newsletter
Publicité
Passionnément Lin
Publicité