Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Lin
Passionnément Lin
Archives
24 septembre 2010

petite série de coussins

Petite série de coussins romantiques ...

DSC01899Dentelle ancienne, drap monogrammé JM teint en burgundy de chez Dylon, tissu fleuri, boutons de nacre

DSC01902lin parme, tissu fleuri et à pois petites fleurs en crochet, dentelles et galons.

                                     

Lin parme à pois, tissu fleuri, métis, transfert, dentelles anciennes et bouton recouvert

DSC01897

Publicité
Commentaires
C
Coucou la petite couturière <br /> <br /> Comment tu vas depuis samedi????<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Encore merci pour mon joli sac...
L
Ils sont tous magnifiques, et je sais où on peut les trouver ......
A
AAAAH ! c'est bien toi !! Je suis bien contente, parce que j'aime beaucoup ce blog ! Tes créations sont adorables ...<br /> Le p'tit coussin dentelle avec cette photo ancienne ....Hmmm !<br /> D'ailleurs, c'est rigolo, j'ai des sacs de ce style en attente de finition ....<br /> A tres bientôt .... bises
M
magnifique surtout le premier ..<br /> bravo tu nous etonneras toujours ..<br /> bisous et bon week end.. <br /> murielle
I
J'adoooore tous ces coussins ! Si ma fille aînée voyait le premier (le violet est sa couleur préférée !) elle tomberait raide... lol... bon week-end, Isabelle<br /> <br /> P.S. : tes réalisations sont un plaisir pour les yeux et j'attends toujours les nouvelles avec impatience.
Newsletter
Publicité
Passionnément Lin
Publicité